Tiwony

Tiwony


De Nombreux singles, clips et projets sont en préparation, so restez Connectés !


Tiwony


Kross &Buss présentent le nouveau single de Tiwony « Ting A Ling ». Le riddim Reggae/Hip Hop est produit et réalisé entièrement par leurs soins, le gimmick du titre revient dans le refrain et reste direct dans la tête, puis, dans les couplets. Le talentueux Singjay Tiwony montre toute sa versatilité avec un lyrics conscious et affuté. Ce single est extrait du One Riddim Album « Circle Riddim » qui sortira le 14 Juin avec 7 tracks de différents artistes francophones et jamaïcains tels que Lyricson, Straika D, Caporal Nigga, Jah Mason, ...

Plus d’infos à venir rapidement …

Le Label Kross&Buss représente la fusion de Kross D et Dj Bus’High, depuis la fin des années 90 ces 2 passionnés de la Musique Reggae Dancehall Hip Hop s’affirmèrent chacun de leurs cotés dans ce milieu musicale. Kross D a commencé en tant que Dj et Beatmaker en Martinique en 1996 au coté du Groupe Red Zone et Crise En Theme en 1999 , il prend alors gout a la production et commence a collaborer avec différents artistes locaux tel que Lord Kossity, Nazerken, Kalash… puis internationaux comme Luciano, Mr Vegas, Sadiki, General Pecos… Il ne cesse de travailler tous les aspects de la musique et touche à tous les domaines liés a la production audiovisuelle… Dj Bus High quand a lui commença à mixer en 1999 dans le sud de la france pour finir par créer le Straight Up Sound en 2002 avec Dj weedim et Red Eyes. Kross D les rejoindra en 2008, leur combinaison du son US et JA les amènent à participer à des événements aussi variés que des concerts de pointures Jamaiquaines (Buju Banton, Anthony B, Junior Kelly, Max Romeo…) ou des Soirées Clubbing (Nouveau Casino, Tryptique, Divan du monde, Gibus…). Ils produisent alors un bon nombre de mixtapes exclusives avec des artistes jamaïquains tel que Konshens, Bramma, Wasp, G-Maffiah, Jah Knight… Sans compter un grand nombre de mixtapes « Jammin Highway » , « Reggae Crunk Shit » et de shows radios (Elephant Print, Reggae.fr). Dj Resident depuis 2005 au Twenty One Sound Bar à Paris Bus’High ne cesse de partager son amour pour la musique jamaïquaine avec ses platines et ses mixtapes.

Depuis le retour de Kross D sur Paris, c’est naturellement qu’ils ont décidés de s’associer pour créer « KROSS&BUSS », remonter un Studio et réactiver tous les links de chacun et se lancer dans la production. 5 Singles sont déjà disponibles sur I-Tunes, Spotify, Deezer :

• Ranco “Man A Winna” 

• Mad General “Never Seen That” 

• G Maffiah “Regular” 

• Lyricson « Can’t Stop Us » 

• Nymron « Sick Ah Me »


0 0
Feed